2 ANS ?!

Eh oui, nous y sommes ! En ce début février, le blog souffle sa 2ème bougie. Après être passée par plusieurs designs & plusieurs plateformes, je suis désormais ravie de pouvoir vous proposer un contenu & un site qui me correspondent à 100%. Des chroniques livresques aux découvertes culturelles, en passant pas les billets lifestyle, j’ai passé une très bonne année ici, à échanger avec vous.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog, que ce soit ponctuellement ou plus régulièrement et je tenais à vous remercier. Merci pour vos retours, vos conseils & votre bienveillance. C’est exactement ce à quoi je pensais en me mettant à rédiger ce blog, un endroit calme et serein dans lequel chacun échangerait ses avis & points de vues librement, dans le respect & la bonne humeur. 🙂 Comme je vous le disais dans mon article BILAN, si certaines choses sont arrivées cette année c’est essentiellement grâce à vous & à votre confiance. L’année dernière, je vous avais proposé un concours pour tenter de gagner un de mes coups de coeur thriller (Le dernier repos de Sarah qui est géniaaaal !). Cette année j’ai décidé de gâter les fans de… Romance ! C’est donc en partenariat et avec la complicité d’Hugo Poche que je vous propose ce joli concours, aujourd’hui ! J’espère de tout coeur qu’il vous fera plaisir. 🙂

Qui dit 2 ans du blog, dit… 2 lots à gagner ! (Alors, heureux(se)? ^^)

Un lot de… 2 livres (eh oui, 2 ans, 2 lots, 2 livres… Vous voyez l’idée ? :P) est à gagner ici, sur le blog et un second sera à gagner sur instagram. Vous pouvez, bien évidemment participer aux 2 concours puisqu’il s’agit de 2 lots différents. Le lot que nous vous proposons de gagner ici, sur le blog, est le début d’une saga dont j’avais beaucoup aimé le premier tome et dont le second est dans ma PàL, bien au chaud ! 😀 Aller, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps… Il s’agit des tomes 1 et 2 de la saga Elements de Brittainy C. Cherry !

Concours pour les 2 ans du blog.

Les conditions du concours :

Être abonné au blog (mail ou wordpress),

– Habiter en France métropolitaine,

– Être majeur(e) ou avoir une autorisation parentale,

– Remplir ce formulaire

– Fin du concours : le 28 février 2018.

 

Bonne chance à toutes & tous.

 

Have a nice day !