Depuis l’enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd’hui, Lane Warner doit bien admettre qu’il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d’être demandée en mariage sous ses yeux.

Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu’il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l’épouser…

Alors, Lane décide de partir. Loin d’elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l’attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l’y retrouver… Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d’embûches, seul moyen d’enterrer les rancoeurs du passé et d’affronter l’avenir.

Une bonne lecture…

La relation entre Lane & Brynn m’intriguait depuis longtemps & j’ai été ravie qu’arrive enfin leur tour. En revanche, l’autrice a choisi de nous donner plus que de la romance. Elle nous a plongé, en parallèle, dans une enquête criminelle (ce qui faisait légèrement échos au premier tome). L’histoire a donc tourné bien plus autour du jeune garçon qu’ils devaient sauver, qu’autour du couple en lui même & j’ai trouvé ça dommage. Même si l’histoire était agréable, j’ai eu cette impression que l’autrice ne savait pas exactement quoi nous raconter sur ces 2 personnages, qu’elle n’avait pas matière pour faire un tome entier dessus & c’est dommage. A mon sens, il y avait moyen de faire une vraie belle romance qui aurait commencé par des clashs à répétitions par manque de communication, refoulement de sentiments etc. & qui aurait fini aussi bien que la véritable histoire… Enfin, malgré ce petit coté « l’enquête passe avant l’amour », l’histoire est très addictive & je n’ai pas pu lâcher le roman avant de l’avoir terminé.

Une saga en 2 teintes…

J’ai eu un réel coup de coeur pour le premier tome de cette saga, sur Cyrus & Léo. Un tome plein de passion, d’amour & de personnages attachants. Dans le tome 2, j’ai été un peu déçue & je crois d’ailleurs que c’est celui que j’ai le moins aimé. Ce tome 3 en revanche se lit vite & bien, même s’il manquait un peu de romance à mon gout. Le fait que je n’ai pas réussi à m’attacher à ce fameux garçon a sans doute beaucoup jouer…

Avez-vous lu cette saga ? Quel a été votre ressenti ?

Have a nice day !