Je vais commencer ce tout premier article de 2017 en vous souhaitant une très belle et heureuse année ! Je vous souhaite de vivre de belles aventures, de découvrir de nouvelles contrées & de nouveaux univers, de connaitre tout plein de coups de coeur & de profitez à fond du monde qui vous entoure. Je vous souhaite de réaliser vos rêves, de profitez au mieux des êtres qui vous sont cher & de faire de chaque jour qui passe une journée inoubliable.

.

Avant de laisser place à mes résolutions livresques (et pas que!) de l’année 2017, revenons quelque peu sur l’année qui vient de s’écouler.

.

-BILAN 2016-

.

Je ne sais pas comment s’est déroulée 2016 pour vous, mais pour moi ce fut une année riche en évènements et en émotions. Suite à une intervention chirurgicale, je me suis retrouvée quelques mois à la maison à ne pas pouvoir faire grand chose. Cet évènement, loin d’être agréable, m’aura permis de prendre conscience de la bienveillance des gens qui m’entourent. J’ai pu me reposer entièrement sur ma moitié et ma famille. Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu’ils ont fait quand je n’étais, soyons honnête, pas des plus facile à vivre. J’ai également pu renforcer quelques amitiés, certaines dont j’étais déjà sûre et d’autres qui étaient naissantes.

make-a-wish

Ce « temps libre » m’a permis de me remettre à la lecture, passe temps que j’avais longtemps laissé de coté. Le blog est alors né. J’ai aussi pris recul quant à ma situation professionnelle et appris à relativiser quand tout n’était pas toujours tout rose au travail. Un CDI m’a été proposé et je suis ravie d’exercer un métier que j’aime. Le blog a commencé à prendre de l’ampleur & j’ai pu, grâce à Vous*, être invitée à des inaugurations et soirées en tout genre et rencontrer de très chouette blopines ! J’ai pu voyager, assister au SLPJ de Montreuil et voir des amis qui s’aiment plus que tout au monde se dire un grand « oui ». Pour terminer cette année, j’ai rejoins le club très fermé des personnes ayant 25 ans (Outch! Je sais… ^^). Si je ne devais retenir qu’une seule chose de cette année ce serait que des pires situations peuvent naitre des lendemains favorables.

.

-RÉSOLUTIONS 2017-

.

En 2017 je ne prendrais, comme d’habitude, pas vraiment de résolutions. Cependant, j’aimerais réaliser certaines choses, comme par exemple :

bonne-annee-2017-2

Mais outre les livres et la lecture, j’aimerais également :

bonne-annee-2017-3

.

& vous, si vous deviez résumer 2016 en quelques mots, quels seraient-ils ? Avez vous pris des résolutions pour 2017 ou, comme moi, avec vous envie de réaliser certaines choses ? N’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires. 😉

.

Have a nice day !

Signature