Eh oui, le mois dernier nous avons été faible ! Nous avons craqué et nous sommes abonnés à Netflix ! Est-ce que l’on le regrette ? Pas le moins du monde ! Ahah Si vous aimez les séries, les films et pouvoir profiter de tout ça en illimité et sans pubs : alors il ne vous en faudra pas plus pour craquer…

Séries Netflix

Ce que nous avons apprécié :

  • Le premier mois GRATUIT ! Et, pour 2 écrans un prix de 9.99€/ mois en HD avec la possibilité de résilier & reprendre quand on le souhaite.
  • Découvrir de nouvelles séries, car nous sommes de grands adeptes du genre. Tous les soirs, nous mangeons devant un épisode (oui, c’est mieux que les infos ! ^^)
  • Le fait que l’épisode suivant se lance tout seul, sans le générique & sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer… Le luxe quoi ! Je vous vend du rêve là, ça y est ?
  • Le choix impressionnant de films et de séries !
  • Le fait que chacun puisse avoir son « profil » et donc, que des séries genre « Riverdale » me soient proposées sans que l’amoureux ne soit embêté (& ça m’évite qu’on me propose des mangas ! Eh oui, ça marche dans les deux sens ^^).

Ce que nous avons moins apprécié :

  • Que pour certaines séries on ne trouve que les premières saisons, alors que les dernières sont diffusées aux USA et vont ou sont déjà passer sur les chaines françaises.
  • Le coté addictif !!!!! Ahah Je plaisantes bien sûr, mais je vous assure que ce mois-ci, je suis beaucoup moins sortie & pire : je n’ai quasiment pas lu ! (Netflix serait-il responsable de ma panne de lecture ?! ^^)

Quelques séries que j’ai dévorée sur NETFLIX :

.

Alors, convaincu ? Nous oui, à l’unanimité !

Si vous avez testé Netflix, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez & surtout, quelles séries vous regardez car j’adore en découvrir de nouvelles !

Have a nice day !