Depuis quelques mois déjà, je suis plongée dans les aventures de la célèbre société : International Guy. Ce mois-ci, nous partons direction Londres pour rencontrer une autrice à succès. Ce tome 7 est-il aussi bien que les précédent ou, au contraire est-il un peu décevant ?

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

Un essoufflement…

Je l’appréhendais depuis un moment, mais ça y est, je l’ai ressenti ! Avec ce tome consacré à la ville de Londres et a une autrice a succès, un essoufflement s’est fait ressentir. En effet, l’intrigue de fond est à mon sens bien trop masqué par l’histoire des SkyPark. Trop de passion, trop de scènes de sexe… J’ai été lassée par ce 7ème tome. Pourtant, sachez que j’adore la relation entre Skyler & Parker mais après les évènements du dernier tome, j’espérais qu’enfin on parlerait davantage du reste de l’équipe, même si Skyler & Parker forment a eu deux un super duo au service d’IG. Après les révélations de début de livre, j’aurais aimé plus de Wendy &… Moins de Sophie !

Sophie, encore et toujours…

Du nouveau dans l’histoire : des “Soso” à tout bout de champ ! Alors là, ça a été le pompom ! Ahah Dès la première utilisation de ce surnom, mes poils se sont dressés ! Et il a été telleeeeement utilisé… Il a encore fallut que l’autrice nous parle de Sophie & qu’elle intervienne encore une fois dans l’histoire. Ce personnage m’horipile, que voulez-vous…

Ja-ja-jalousie…

Plus les tomes passent et plus j’ai l’impression que la jalousie prend une place importante… Parker est de plus en plus jaloux, Skyler s’y met parfois & même Sophie nous sort 2, 3 piques… Les altercations entre frères sont de plus en plus fréquentes également, et je trouve ça dommage. Depuis la première fois en sept tomes, j’ai l’impression que l’on tourne un peu en rond & j’espère qu’après ces aventures à Londres qui n’ont pas su me transporter plus que ça, l’autrice saura me faire oublier ma mésaventure avec un tome 8 au top ! 🙂

MON AVIS, EN BREF ?

Londres est un tome qui me laisse sur ma faim. Je ressors mitigée de cette lecture de par son coté trop passionnelle, trop axé sur le sexe entre Skyler & Parker (et pas que!). L’excès de jalousies, d’altercations entre frères & l’omniprésence de “Soso” ont eu raison de moi sur ce tome… J’espère que le prochain saura me réconcilier avec cette saga que jusqu’ici j’aimais beaucoup ! 🙂

Avez-vous lu Londres ? Les autres tomes d’International Guy ?

Have a nice day !

Merci aux éditions Hugo pour l’envoi. <3