J’ai commencé à lire les aventures de Travis & Abby bien avant l’ouverture de ce blog… Des personnages hauts en couleurs & une histoire que j’avais beaucoup appréciée. Beautiful Wedding était dans ma PàL depuis un moment et c’est sa petite taille qui m’a (enfin!) décidé à le lire. J’ai soudainement eu envie d’un livre court (<200pages), afin de changer des pavés que je lis habituellement & l’idée de me replonger dans les aventures d’un des frères Maddox m’a de suite séduite ! Ce roman est le dernier de la saga Beautiful Disaster basée sur Travis Maddox. Cette fin est-elle à la hauteur de la saga ?

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

C’est avec plaisir que je me replonge dans les aventures de Travis Maddox & Abby Abernathy afin de clôturer en beauté, la saga consacrée à Travis. Dans cette nouvelle d’environ 150 pages, Jamie McGuire partage avec nous le mariage de T&A : de la demande en mariage à la lune de miel, rien ne va nous échapper ! En effet, une zone d’ombre planait sur cet évènement dans les tomes précédents & c’est avec joie que j’ai enfin pu découvrir ce qui s’était réellement passé à Vegas et découvrir le pourquoi du comment.

Dans Beautiful Wedding, nous retrouvons une narration à double voix : une alternance de points de vue entre Travis & Abby que j’ai beaucoup apprécié. Les personnages ont toujours leurs tempéraments fougueux et impétueux et le charme des Maddox est toujours aussi présent. J’ai vraiment aimé le fait de replonger dans le bain directement, sans détour. Retrouver Abby lors du tragique incident qui s’est produit  au bâtiment Keaton et avoir le ressenti des deux personnages était vraiment très interessant.

Cette nouvelle est une bouffée d’oxygène ! Elle transpire l’amour à des kilomètres et ça fait plaisir à lire ! J’ai également apprécié de lire très peu de scènes “hot” (et surtout, pas trop détaillée !), ce qui aurait été superflu dans une nouvelle de moins de 200 pages, selon moi. La plume de l’auteur est très agréable, addictive et rend cette histoire des plus attachantes. En résumé, Beautiful Wedding aura été pour moi une très jolie fin de saga, qui m’a permis de me replonger dans l’histoire de Travis & Abby (même si Travis s’est un peu ramolli ! Ahah) et de clôturer à la perfection cette romance.

Si vous aimez les romances, les combats et les passions dévorantes, vous ne pouvez pas passer à coté de la saga Beautiful Disaster, qui est parfaite dans son genre ! Je vous la recommande les yeux fermés et j’ai vraiment hâte de me plonger dans la lecture de la saga consacrée aux frères Maddox (après la scène avec Trenton dans Beautiful Wedding ! Ahah).

 

Avez-vous lu Beautiful Wedding ? La saga sur les frères Maddox ?

 

Have a nice day !